Vie de merde !!!

Publié le par Aurélise

Special clin d´oeil amoureux a Jean Marie !!

Pour ceux qui ne connaissent pas : www.viedemerde.fr

Rien que vous, voici deux tres belles vie de merde from Guatemala. Reste a trouver les auteurs pour chacune des VDM. (E-A, E-E, A-A, A-E ??? ). Tous a vos claviers  et les photos suivront...

1ere VDM : "Aujourd'hui, j' ai dechire au niveau des fesses mon seul pantalon que je porte assiduement depuis 7 mois. VDM"



2eme VDM : "Aujourd'hui, je recherche desesperement une aiguille et du fil dans mon sac. Je n'ai toujours rien trouve. Par contre j' ai retrouve une belle liasse de 72 billets de 1000 Kyats (72 dollars) que j'avais cache de peur qu on me les vole. On ne peut les echanger qu en Birmanie. J ai quitte la Birmanie il y a deux mois.VDM"


Pour les impatients, les premieres photos du Guatemala sont en lignes...en attendant un article serieux !!!

Publié dans Guatemala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah, le fil et l'aiguille... je me souviens avoir vivement conseillé ces accessoires bien avant le départ ! Aurait-on oublié mes sages conseils ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> enfin de compte, ce sont des V.D.R.<br /> Aurélien pourra s'acheter un pantalon tout neuf..(enfin!!)<br /> et Elise pourra se faire un magnifique tableau patchwork à son retour au pays , on ira tous contempler cette oeuvre unique dans le futur appart, bourré de souvenirs....<br /> V.D.R.= vie de rêve<br /> mamouth<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon vu que je ne veux pas mourir idiot je suis allé Jean-marie visiter le site de VDM.<br /> J'offre à tous les fondus de ce blog ce délicieux commentaire : Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !"<br /> VDM<br /> Je ne vais pas en parler à Sousoute c'est promis. Mais je suis sur que vous allé être MDR la prochaine fois que vous allez vous y mettre Hi-Hi.<br /> Besos mes Loulous..... transformation PR<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1er VDM = Élise. Attention ma chérie tu prends du poids avec cette bouffe américaine.<br /> 2ème VDM = Il n'y a qu'Élise pour faire un truc pareil. Et elle doit être super vénère. T'as plus qu'à retourner la bas lors de prochaines vacances scolaires ma biche.<br /> Un Papouth toujours aussi accro.<br /> Besos les Loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 1er VDM : Aurel<br /> 2eme VDM : Elise (Aurel n'irait jamais chercher du fil et une aiguille dans son sac ! )<br /> <br /> Besos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre